Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moisson d'images Corses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moisson d'images Corses
4 septembre 2008

11

86334

Oh la vache !!!!!

Et oui, dans ces fougères, voilà le type de rencontre inattendue que l'on peut faire.

Comme quoi la Corse recèle bien des surprises , lorsqu'on s'éloigne un peu des rivages .

Je fais une petite parenthèse photographique. Depuis quelque temps, je regardais avec plus d'attention la mention du photographe sur les  photos des magazines. Je voyais sans cesse revenir une abréviation , DR. Au début, je me suis dit, et bien ce type abat un sacré boulot, il touche à tous les sujets et et assez doué. Et puis, quelques dizaines d'images plus loin, je me dit non, ce n'est pas possible , ce doit être une mention générique.
"Le Photographe" de ce mois vient d'éclairer ma lanterne, DR, ça veut dire droits réservés pour des photos dans l'auteur ne serait pas identifié au moment de la parution.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très fun celle-ci, les couleurs sont superbes
S
belle rencontre, belle image, bravo<br /> à bienôt<br /> seboine
R
j'ai bien aimé, le suspense le la photo prècèdente, tu nous tiens en alerte et c'est génial.un plaisir chaque jour,et tu nous fais découvrir l'ile de beauté paysage inconnu pour nous, je te laisse pour aujourdhui a demain
Publicité