Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moisson d'images Corses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moisson d'images Corses
10 décembre 2008

93

86812On s'approche de la fin de la série..;

Je profite de cette photo prise au retour pour pousser un coup de gueule.

Figurez vous que je me suis alpagué pour de vrai avec cette femme en noir ( je me retiens pour pas dire pét......) à cause justement de ces fameux , chers et rares transats mis à disposition chichement par Corsica Ferries, et soigneusement cadenassés à l' embarquement.
Ca a été la ruée vers la connerie, j'ai failli me faire écarteler par un bourrin qui tirait comme un âne. Je me suis retrouvé avec un de ces  transats mais manque de chance , il y avait la main de cette bonne femme dessus également.

Je vous jure que j'avais récupéré ce transat en premier, mais elle ne voulait rien savoir, une bourgeoise en furie, après avoir résisté et m'être donné en spectacle pendant de longues minutes, je lui ai laissé son transat à cette pleine de mauvaise foi, qui surtout me disait , oui j'ai trois enfants , un seul transat, vous vous rendez compte, et puis je l'avais avant vous.......

J'ai d'ailleurs passé un retour d'une humeur massacrante à cause de cet épisode.
Je hais les gens de mauvaise foi , j'ai fait la traversée le cul sur le pont, Corsica ferries sont nuls sur ce coup.

voilà j'ai vidé mon sac, j'avais prévu ça depuis longtemps, et ça fait du bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité