Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moisson d'images Corses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moisson d'images Corses
30 août 2008

06

86509 Première image de l'île.

J'ai eu du mal à faire un choix ....
Je voulais vous la présenter minérale et dentelée accompagnée des ses deux atouts, le soleil et la mer.

Tout un programme !

Sur ce cliché de fin de la journée, l'avant plan est sombre, pour entretenir le mystère.

Pas de présence humaine visible , la nature à perte de vue.

Inconsciemment, je me rends compte que je suis resté dans les tons bleus, d'autres couleurs viendront  plus tard pour dire comme la lumière est belle ici et comme les sujets sont colorés .

Quoi dire d'autre ? Que c'est nouveau pour moi cette portion d'écriture, mais finalement très plaisant.

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité